Notre équipe

Nous devons notre réputation à la qualité de nos services. Tous les jours, nous sommes animés par le désir de bonifier des programmes de garantie, de trouver des solutions afin de protéger l’investissement de notre clientèle, d’offrir le meilleur service de distribution, de bâtir des relations durables et de remettre le plus rapidement possible le conducteur sur la route.

Robert Lebel

co-président, fondateur

C’est en appuyant sur l’expérience de Robert Lebel, spécialiste des réparations mécaniques, que nous sommes devenus fournisseur de programmes de garanties pour plusieurs professionnels de l’Automobile au Québec.

Au fil des ans, nous avons mis en place plusieurs programmes de garanties prolongées permettant à tous automobilistes d’avoir accès à des produits simples, clairs et sans fausses promesses, destinées à assurer un remboursement total ou partiel des frais de réparations en cas de panne sur son véhicule.

Karine Lebel

co-président, Directrice générale, BSC, MBA [email protected]

En tant que président de Produits avantage plus , Karine assure l’intégration de tous les départements de l’organisation afin d’assurer leur collaboration efficace, dans la perspective d’accélérer la croissance de l’entreprise. Elle incarne la vision de Produits avantage plus., Elle assure l’évolution de la culture d’entreprise, de la vision à long terme et des relations avec les partenaires et clients majeurs. Elle est en charge de veiller sur toutes les initiatives marketing de la marque. Elle gère et supervise également la création des présentations stratégiques pour les clients potentiels, s’assurant que chaque service soit présenté de façon compréhensive et que la stratégie permette aux clients de réaliser leurs objectifs de ventes de garanties. Elle met tout en œuvre pour que son équipe et ses clients a connaissent le plus grand succès possible. Curieuse, ambitieuse et motivée par le changement et l’innovation, Karine est une passionnée qui personnifie parfaitement la curiosité et l’ingéniosité qui animent ses troupes.

Eric Lindquist

Vice-président administratif,
Directeur de risques et de développement de produits, BSM
[email protected]

Eric consolide l’excellence opérationnelle de Produits avantage plus en alignant gens, processus et technologies pour assurer la performance de la compagnie. IL assure le maintient de l’équilibre entre les risques de l’entreprise et son rendement. Depuis 15 ans, Produits avantage plus lui doit l’excellence et la signature de ses plans de garanties prolongées et du département des réclamations. Eric est en charge du développement et l’implantation du plan stratégique afin d’atteindre les objectifs corporatifs et les standards de qualité. Sa motivation première est d’optimiser la gestion des coûts et de maximiser la relation et la satisfaction des clients. Il est le nerf central de la compagnie afin d’assurer la saine croissance de l’organisation.

Nos directeurs de compte

Bruno Bérubé

[email protected]

Mario Monpetit

[email protected]

Patricia Quintin

[email protected]

Daniel Côté

[email protected]

Éric Brochu

[email protected]

Notre équipe administrative

Polina Galkin

Adjointe à la direction [email protected]

Nathalie Lehoux

Adjointe administrative, comptabilité [email protected]

Franco Pasquini

Aviseur technique, adjoint aux réclamations [email protected]

Audrey Pasquini

Graphiste [email protected]

Sophie Larente Jeanson

Adjointe administrative [email protected]

Frédéric Chauret

Directeur des réclamations [email protected]