Véhicules de loisirs Avantage

Jouez! En toute quiétude....
Programme de protection pour moto, VTT et motoneige.

1. Moteur

Bloc-moteur et toutes les pièces lubrifiée internes incluant le, culasse de cylindre, vilebrequin, paliers de vilebrequin, arbre à cames, paliers d’Arbre à cames, pompe à l’huile, galets – suiveurs (à cames), couronne de lancement / volant d’inertie, chaine de distribution, guides et tendeurs de le chaine de distribution, couvercle de le chaine de distribution, pignons de distribution, pistons, segments de pistons, bielles, tiges de poussoir, coussinets de bielles, culbuteurs, coussinets
de culbuteurs, guides de soupapes, poussoirs de soupape, ressorts de soupapes, coupelles d’appui, sièges de soupapes, joints de soupape, couvercles des soupapes, tubulure d’admission, collecteur d’échappement, diaphragmes, panne à l’huile, supports de moteur. Tous les joint d’étanchéités et bagues incluant pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).

  • Turbo (Installée par le fabricant seulement) : boitier de turbo (lorsque l’intérieur et endommager) et toutes les pièces internes lubrifier incluant refroidisseur intermédiaire, soupapes de dérivation, arbres, roulements. (surcompresser exclus).
2. SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT

(si applicable pour votre véhicule)

  • Transmission: Boitier de transmission et toutes les pièces lubrifiées internes incluant les engrenages, roulements, couronnes, panne à l’huile, et les supports de transmission. et tous les joints d’étanchéités et bagues pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).
  • L’Entrainement Primaire : Boitier de l’Entrainement primaire et toutes les pièces lubrifiées internes incluant les galets – suiveurs (à cames), engrenages, chaines et mécanisme a réglage de chaines, roulements, coussinets, couronnes, pignons et tous les joints d’étanchéités et bagues pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).
  • Différentiel : Boite-pont et toutes les pièces lubrifiées internes de l’entrainement final incluant couvercles de différentiel, arbres d’essieu, arbre de transmission, roulement de moyeux, moyeux à verrou et bagues, fourches, joints universels, joints homocinétiques, joints de cardans, supports. et tous les joints d’étanchéités et bagues pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).
  • Boite de Transfer (VTT et UTV) : Boitier, système de contrôle à quatre roues motrices, actionneurs, encodeur de moteur, bobines de moyeu avant. et tous les joints d’étanchéités et bagues pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).
  • L’Entrainement Secondaire (si applicable) : Assemblage de cam, galets – suiveurs (à cames), palier secondaire (intermédiaire) et roulements, coussinets et tous les joints d’étanchéités et bagues pour les composants indiqués ci-dessus. (Le suintement est exclu).
  • Système de propulsion pour moto marine/bateau: Boitier et toutes les pièces en métal lubrifiées internes incluant les arbres de transmission, engrenages et roulements. Boitier de pompe, pièces internes et pompe de propulsion. buses, gouvernails, soupapes, goupilles, arbre d’hélice (si endommages mécaniquement). Pompe eau a circulation.
3. DIRECTION / SYSTÈME DE L’ASSIETTE

Essieu, arbre de l’axe de fourche, roulements et bagues de l’axe de fourche supérieur et inférieur, coussinets et écrou, embouts de biellettes de direction, tiges d’articulation de direction, embouts de tiges d’articulation de direction, coussinets de fusée, levier intermédiaire de direction, bras de direction, pignon et ensemble de direction à crémaillère, poignée de guidon. Moteur et pompe de l’assiette. Kit cylindres, supports, béliers et pivots. Pompe de servo-direction hydraulique, cylindres et soupapes. Volant.

4. Suspension avant et arrière

Bras oscillant et cadre, arbre de bras oscillant, roulements et coussinets du bras oscillant, bras de suspension inferieur et supérieur, roulements des roues, fusée, axes de pivotement et roulement, joints à rotule, toutes les pièces lubrifiées à l’intérieur des tubes de fourche avant et les moyeux avant.

5. Système de freins

Maitre-Cylindre, étriers, moyeux de freins, modulateur / actuateur a frein (came de command), élément de command ABS, capteur de vitesse, canalisations de freins hydrauliques et raccords.

6. Système d’alimentation

Pompe à essence, pompe d’injection, injecteurs, réservoir d’essence, éléments de réservoir, régulateur pression d’essence, soupape de robinet (Petcock), canalisations et raccords (en métal).

  • Système d’injection d’huile (si applicable) : Pompe à huile, engrenage d’entrainement de l’injection d’huile, régulateur d’injection d’huile, réservoir d’huile, sonde de niveau d’huile, canalisations et raccords (en métal).
7. Système de refroidissement

Moteur de ventilateur, arbres et paliers de ventilateur, sonde de ventilateur du moteur, pompe à eau, radiateur et ou échangeur thermique, thermostat, jauge de température.

8. Système électrique

Alternateur, magnéto, rotor, stator, redresseur, régulateur de tension, démarreur, solénoïde du démarreur, distributeur, bobine d’allumage et module d’allumage (électronique), faisceau du câblage, module de contrôle du moteur, module de commande d’injection de carburant, interrupteur d’allumage, cylindre de l’interrupteur d’allumage. Module ESA, commande de vitesse et de bruit avance électronique, panneau de contrôle (installée par le fabricant seulement.)

9. HAUT TECH + SPORT

Interrupteur des feux d’arrêt, interrupteurs des phares avant, interrupteurs des clignotants. Prise USB, prise audio auxiliaire, socle d’alimentation 12v et 115v, chargeur induction pour portable, bouton de démarrage moteur, radio et système stéréo (haut-parleurs exclus), ensemble Bluetooth qui comprend : le microphone, contrôle de commande du téléphone mains libres et contrôle de commande vocale. Ensemble système de navigation incluant le panneau de console, mises à jour et programmation du système de navigation GPS (si l’assemblage du système est nécessaire et est autorisé à être remplacé). Capteur sonar / profondeur, solénoïde d’assiette, modules de position d’assiette, comptoir horaire tachymétrique, jauge a l’assiette, moteur électrique de pêche à la traine et contrôles principales, incluant les arbres, roulements, engrenages de conduits et pédale. Pompe système ‘ballast’ incluant robinets et raccords.

10. SERVICE ROUTIER / REMORQUAGE / MISE EN CALE SÉCHÉ

Un remboursement allant jusqu’à cent dollars (100 $ CAD) sera accordé pour les services routiers, remorquage ou mise en cale séché utilisées au Canada & aux Étas-Unis, par année pour la durée du présent programme pour les véhicules de loisirs indiqué sur le programme. Le propriétaire du véhicule a la responsabilité de fournir toutes les factures requises.

11. Location véhicule

Un remboursement allant jusqu’à cinquante dollars (50 $ CAD) par jour sera accordé, jusqu’à concurrence de quatre (4) jours maximum pour la durée du présent programme, si la réparation est couverte par le programme et approuvé par Produits Avantage Plus. Le propriétaire du véhicule a la responsabilité de fournir toutes les factures requises.

12. Hébergement

Un remboursement allant jusqu’à soixante-quinze dollars (75 $ CAD) par jour sera accordé, Jusqu’à concurrence de quatre (4) jours maximum pour la durée du présent programme, si la réparation est couverte par le programme, approuve par Produits Avantage Plus. Advenant le cas où le propriétaire du véhicule est immobilisé à plus de 300 km de l’adresse qu’il a indiquée dans le présent contrat. Le propriétaire du véhicule a la responsabilité de fournir toutes les factures requises.

 

Informez-vous à votre marchant sur les détails de cette couverture. L'information contenu ici est à titre information est ne peut d'aucune façon servir à modifier les paramètres du contrat de service.