Véhicules récréatifs Avantage

Roulez en toute quiétude...
Programme de protection pour Véhicules récréatifs.

COMPOSANTS – MOTORISÉ

1. MOTEUR (ESSENCE OU DIESEL)

Bloc-cylindres et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées, arbre à cames, bielles, coussinets de bielles, chaîne de distribution pignons et tendeurs, courroie de distribution et pignons tendeurs (si inclus dans la réparation du moteur seulement. Entretien pas couvert.) coussinets d’arbre à cames, bouchons d’arbres à cames, coussinets de paliers, couvercle avant, collecteur d’admission et d’échappement (boulons exclus), couvercles de soupapes, poussoirs de soupapes, culasses, culbuteurs, guides de soupapes, pistons, pompe à huile, poussoirs hydrauliques, ressorts de soupapes, roues dentelées, segments, tiges de poussoirs, vilebrequin, arbre de contrepoids, les pannes et les joints à l’huile du moteur et de la transmission (sauf par les dommages externes), les supports de moteur et transmission (inclus seulement lors d’un bris majeur).

  • Turbo carter et toutes les pièces interne lubrifiées ci-après énumérées, refroidisseur intermédiaire, soupapes de dérivation, soupapes de turbocompresseur
2. TRANSMISSION

Boîtier et toutes les pièces lubrifiées internes ci-après énumérées, arbre principal, bandes, boîtier de soupapes, convertisseur de couple, coussinets, embrayages internes, jeux d’engrenages, modulateur à dépression, pompe à huile, régulateur, paliers internes, tambours.

  • (les composantes d’embrayage sur transmission manuelle incluant le disque, plaquettes et cylindres son exclus.)
3. DIFFéRENTIEL

Carter et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées, boitier porteur, jeux d’engrenages, paliers internes, coussinets, ensemble d’embrayage autobloquant interne, arbres d’essieux. 4×4 ou traction intégrale boîte de transfert carter, ensemble de blocage de moyeu (4×4), actionneur du boitier de transfert, arbre principal, jeux d’engrenages, chaîne et pignons, coupler visqueux.

4. TRACTION AVANT ET DIRECTION

Carter et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées, chaîne et pignons, paliers internes, coussinets, jeux d’engrenages, ensemble de soupapes de direction à crémaillère, pompe de servodirection et poulie, les joints homocinétiques – C.V. (soufflets exclus). Cylindre des roues, roulement des roues, colonne de direction, axe de secteur denté, axes principaux et intermédiaires de direction, arbres de transmission, les joints universels.

5. SYSTèME D’ALIMENTATION DU CARBURANT

Pompe à carburant, bobine d’induction, capteurs système d’ignition, capteur de détonation, capteur d’arbre à came, capteur de vilebrequin, capteur de papillon des corps, capteur de densité de l’air, capteur de position d’accélérateur, distributeur d’injection, injecteurs, papillon des corps/gaz d’admission, canalisations et raccords à gaz seulement.

6. SYSTèME D’éMISSIONS

Soupape de recirculation des gaz d’échappement (EGR), capteurs d’oxygène, les catalyseurs, soupape de ventilation positive du carter (PCV).

7. REFROIDISSEMENT

Embrayage hydraulique du ventilateur, moteur du ventilateur du radiateur, pompe à eau et poulie, compresseur d’air climatisé, accumulateur, condenseur, déshydrater, embrayage du compresseur, interrupteur de haute et basse pression évaporateur d’air climatisé(si ces pièces ont été installées par le manufacturier ou si elles sont des pièces d’origines), moteur du ventilateur de la chaufferette avant et arrière / soufflerie, radiateur de la chaufferette, radiateur (sauf par corrosion), les sondes thermiques, thermostat, refroidisseurs de l’huile.

8. FREINS

Accumulateur de pression des freins,compensateur de freinage, boîtier de soupapes, maître-cylindre, pompe hydraulique, pompe a dépression, système de servofrein, câble de freins, capteur de roues (ABS), étriers de freins à disque avant et arrière.

9. SUSPENSION

Biellettes de direction, bras de renvoi, bras de suspension supérieur et inférieur et leur coussinets, fusée de roulement (amortisseurs exclus), rotules, kit de barre de suspension

10. éLECTRICITé

Alternateur, démarreur, solénoïde du démarreur, Interrupteur du régulateur de vitesse, activateur de verrouillage des portières, interrupteurs des clignotants, interrupteurs des lève-glaces électriques, interrupteurs des lumières, interrupteurs des sièges électriques, interrupteurs des verrouillages de portières, interrupteurs d’essuie-glace avant et arrière, interrupteur du dégivreur arrière, interrupteur du toit ouvrant, moteur du toit ouvrant, interrupteur du ventilateur de la chaufferette, module de délai de lave glace, moteur des lève glaces électriques, moteur d’essuie-glace avant et arrière, interrupteur de réglage de sièges électriques (engrenage exclus), pompe de lave-glace avant et arrière, régulateur de voltage, solénoïde des soupapes de transmission, module de contrôle du moteur (ECM), module de contrôle de la transmission (TCM), élément et interrupteur des sièges chauffant, solénoïde/moteur hayon électrique, prise USB, prise audio auxiliaire, socle d’alimentation 12v et 115v, chargeur induction pour portable, bouton de démarrage moteur.

11. JOINTS D’éTANCHéITé ET BAGUES

Tous les joints d’étanchéité et les bagues sont inclus seulement lors d’un bris majeur d’une pièce mécanique.

COMPOSANTS – MOTORISÉ

12. CUISINIèRE / FOUR

Brûleur, les connexions, les connecteurs, panneau de commande, four à convection, moteur hotte, système d’ignition poêle & four, four à micro- onde, circuits imprimer, thermocouple, thermostat, soupapes.

13. RéFRIGéRATEUR

Brûleur, compresseur, condenseur, congélateur, connecteurs, panneau de commande, démarreur électrique / ignition, circuits, circuits imprimés, interrupteurs, thermocouple, thermostat, soupapes. (Joint et scellent exclus).

14. SYSTèME D’ALIMENTATION EN GAZ PROPANE

Canalisations, régulateurs, soupape de sûreté, les connecteurs.

15. SYSTèME DE L’EAU FRAÎCHE & D’éVACUATION

Compresseur, les connecteurs, joints, canalisations, plomberie, pompe, douche, lavabo, réservoirs, toilette, soupapes.

16. SYSTèME CHAUFFE-EAU

Brûleur, les connexions, relais & interrupteur électrique, soupape de sureté, réservoir, thermocouple, thermostat.

17. SYSTèME DE CHAUFFAGE

Brûleur, fournaise, moteur de ventilateur, les connecteurs, démarreur, soupapes, pompe à chaleur, joints, circuits imprimés, relais, thermocouple, thermostat.

18. SYSTèME MOTEUR AUXILIAIRE

Panneau de commande, convertisseur & inverseur de puissance, relais électrique, moteur génératrice, câbles électriques de génératrice, circuits imprimés, démarreur, régulateur.

19. CLIMATISEUR (CENTRALE / TOIT)

Accumulateur, moteur du ventilateur, compresseur, condenseur, panneau de commande, évaporateur, soupapes, pompe de la chaleur, interrupteurs, relais, thermostat.

20. SYSTèME D’EXTENSIONS

Moteur de l’auvent, système marchepied – manuel ou électrique incluant câblage, systèmes à glissières – mécanique, électrique ou hydraulique, système à mise à niveau – mécanique, électrique ou hydraulique.

21. APPAREILS DE LUXE (INSTALLé PAR FABRICANT)

Lave-vaisselle, laveuse / sécheuse, compacteur de déchets, machine à glaçon, aspirateur centrale, foyer électrique, panneau solaire, barbecue, système d’entrée électrique, régulateurs, moteur et assemblage de télésiège de mobilité, commandes et assemblages de rampes électriques ou hydrauliques.

22. SYSTèME DE DIVERTISSEMENT (SI INSTALLé PAR LE FABRICANT)

Téléviseur et cinéma maison, écrans tactiles et / ou les écrans de divertissement vidéo, antenne et manivelle de télévision et / ou satellite – moteur ou électronique, lecteur CD, DVD ou Blue ray et système stéréo (haut-parleurs exclus) ensemble Bluetooth qui comprend : le microphone, contrôle de commande du téléphone mains libres et contrôle de commande vocale. Les caméras et / ou sonde de sonar avant et / ou sonde d’avertisseur de collision et / ou assistance de stationnement. Ensemble système de navigation incluant le panneau de console. Mises à jour et programmation du système de navigation GPS (si l’assemblage du système est nécessaire et est autorisé à être remplacé).

AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES

*Si les Avantages supplémentaires ne sont pas déjà inclus dans le programme et si le programme est éligible pour ces Avantages. (Des frais additionnels peuvent s’appliquer)

23. PAS DE FRANCHISE

Aucune franchise ne sera déduite de la facture au moment de la réparation.

24. KILOMéTRAGE ILLIMITéE

Aucune limitation de kilométrage à parcourir pendant le terme du présent contrat choisi.

25. PAS DE LIMITE DE RéCLAMATION

Pas de limite l’allocation de réparation maximum par visite indiquée à la page 1 du contrat, section DESCRIPTION DU PROGRAMME

26. REMBOURSEMENT DE LA PRIME

À l’échéance du terme du contrat de la garantie, le propriétaire (le signataire désigné comme le propriétaire du contrat) de la garantie est éligible à un remboursement de la prime payée au moment de l’achat du contrat, si les conditions générales (indiquées dans le contrat de garantie) et les conditions d’options et renseignements additionnels (énumérés ci-dessous section E-12) sont respectées. Pour les programmes AVRPLUS de 36 mois ou plus.

Toujours +
+ D’avantages

PROTECTIONS INCLUSES**
  • Remorquage : Un remboursement allant jusqu’à cinq cents dollars (500$ CAD) par année sera accordé pour les remorquages nécessaires au centre de service le plus près au Canada et ou états-Unis, pour la durée du présent programme.
  • Service routier : Un remboursement allant jusqu’à cinquante dollars (50$ CAD) par année, pour la durée du présent programme sera accordé pour les services utilisé de survoltage de la batterie, livraison d’essence, de réparations de crevaison ou de changement de roues de secours.
  • Réparation par appel de service : Un remboursement allant jusqu’à deux cent dollars (200$ CAD ) par année pour la durée du présent programme sera accordé pour les frais de déplacement du service mobile en raison de réparations autorisées sur place.
  • Location d’une automobile de remplacement : Un remboursement allant jusqu’à cinquante dollars ( 50 $ CAD ) par jour sera accordé, jusqu’à concurrence de sept (7) jours maximums pour la durée du présent programme, si la réparation du groupe motopropulseur est couverte par le programme.
  • Hébergement : Un remboursement allant jusqu’à cent dollars ( 100 $ CAD ) par jour sera accordé, jusqu’à concurrence de quatre (4) jours maximums pour la durée du présent programme, si la réparation est couverte par le programme, que le propriétaire du véhicule est immobilisé à plus de 300 km de l’adresse qu’il est indiquée dans le présent contrat et que la réparation nécessite de l’hébergement.

** Le propriétaire du véhicule a la responsabilité de fournir toutes les factures requises pour l’obtention d’un remboursement.

Avec votre plan de protection de véhicule récréatif, Avantage plus :
  • Vous minimisez les factures salées découlant de vos réparations mécaniques.
  • Vous recevez un service humain et rapide.
  • Vous obtenez une protection couvrant les pièces et la main d’œuvre des composants inclus à votre plan de protection.
  • Vous bénéficiez d’un groupe de pouvoir d’achat et d’un large réseau de centres de réparations au Canada et aux états-Unis.

 

 

Informez-vous à votre marchant sur les détails de cette couverture. L'information contenu ici est à titre information est ne peut d'aucune façon server à modifier les paramètres du contrat de service.